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Refonte

Garantissez votre visibilité sur la toile

Aujourd'hui plus que jamais les entreprises ont besoin d'être présent sur la toile afin d' augmenter leur visibilité via un site vitrine, e-commerce, blog, ou des sites spécifiques sur mesure selon leur projet.

Offrir un support consultable 24h/24h 7j/7 est un investissement et non une dépense à inclure dans votre stratégie de communication, car il permet, aux internautes en trois clics, de prendre connaissance de vos services ou produits en toute sérénité et à tout moment, et à vous, de mettre à jour ces derniers rapidement, il est aussi un gain de temps non négligeable, certaines tâches pouvant être ainsi automatisées.


* Il est bon de rappeler qu'ici aussi le coût de la création de votre site web peut être considéré comme une immobilisation incorporelle. Celui-ci peut être amorti sur plusieurs années d'un point de vue comptable.

Google est votre ami !

Lorsqu'un consommateur recherche une idée, un bien, un service ou un produit, son premier réflexe est alors de se tourner vers les moteurs de recherches, pourvu qu'il vous y trouve !

En effet, 80% des consommateurs cherchent des renseignements sur Internet avant de réaliser un achat, mais pas que, 93% des expériences en ligne commencent avec un moteur de recherche. Voilà pour la séquence infos-chiffré, vous êtes content de me connaître ? Avouez !

Faire l’impasse sur un site internet, c’est tourner donc le dos à de nombreux clients potentiels, et dévaloriser votre marque. Les internautes ont besoins d'être en confiance et ceci passe par une entreprise qui a un site internet en ligne actif, fonctionnel et attrayant.
L'univers du web est technique et assez complexe pour les non-initiés, voilà pourquoi, Karugrafik propose de vous accompagner que ce soit uniquement pour la partie design ou pour la réalisation totale du site.

Création ou refonte de site internet

Un site oui, mais pas obsolète de grâce !

Responsive et ergonomique ton site sera ! Mais quoque ché que cha ?
Responsive : Cela consiste à rendre un site web accessible et adaptable à tous les devices : tablettes, smartphones, etc.
Ergonomique : regroupe les études et les préconisations relatives à l'amélioration de l'expérience utilisateur sur un site web, en gros qu'il soit simple d'utilisation, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?
L'heure est à la mobilité !
Alors pour offrir une expérience agréable et ergonomique à vos visiteurs mobiles, vous devez proposer un site responsive parfaitement pensé pour ce type de navigation. Il ne s’agit pas d’en proposer une version réduite, mais bien d’offrir une version optimisée pour les petits écrans.

Attrayant et moderne ma chérie !
Les sites fleurissent à vue d'œil sur la toile, il est donc impératif pour vous de vous démarquer des concurrents et de faire "mouche" (mouche, toile, araignée... je n'ai pas pu résister ).
Les exigeances de Google et des internautes incluent une adaptabilité de votre site internet car les technologies web sont en constante évolution, il ne faut donc pas hésiter à effectuer une refonte de votre site.
Dans la pratique, on distingue deux principales typologies de refonte :
La refonte visuelle : elle se caractérise par la modification du Webdesign, quelques modifications au niveau du contenu, de l’arborescence et éventuellement l’ajout de fonctionnalités.
La refonte visuelle et structurelle : c’est à la fois un relookage du design du site et de sa structure accompagnée de profonds changements au niveau de l’arborescence. Une refonte structurelle implique souvent un changement de CMS (système de gestion de contenu).

Les étapes d’une refonte de site internet sont quasiment les mêmes que pour une création de site internet.
N'hésitez pas à nous contacter ici pour nous faire part de votre projet.

Voici quelques sites fictifs en attendant d'y ajouter le votre.

Alors on se jette à l'eau ?

Ensemble créons votre site internet pour plus de visibilité.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous restons en télétravail quelque soit votre géolocalisation. Bonne nouvelle non ?!